BlueWalker

Nous sommes une société allemande fondée en 2004 et disposons d'un
vaste réseau de distribution dans toute l'Europe

BlueWalker GmbH

avec déjà plus de 15 ans d’expérience sur le marché, la société s’est imposée comme un fournisseur professionnel et digne de confiance d’onduleurs, de régulateurs de tension et de convertisseurs, et a développé un formidable réseau de distribution à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Avec un portefeuille de plus de 300 modèles et 40 séries, BlueWalker GmbH offre une solution adaptée à la plupart des besoins en matière d’Onduleur: des systèmes faciles à utiliser pour les environnements domestiques aux systèmes haute performance et haute puissance pour les utilisations commerciales.

PowerWalker, la marque de BlueWalker pour les solutions professionnelles en matière d’alimentation sans interruption, combine fiabilité et sécurité avec efficacité énergétique, haute connectivité et excellent rapport qualité-prix.

Toutes nos usines sont certifiées ISO 9001 et ISO 14001 et sont conformes à la directive RoHS.

Notre marque : PowerWalker

PowerWalker fournit une solution sûre, fiable et rentable pour toutes les applications d’Onduleur, ainsi qu’une large gamme d’accessoires, d’extensions et de packs de batteries qui améliorent leur utilisation pour de nombreuses solutions différentes et dans des scénarios uniques.

"PowerWalker, votre protection électrique fiable"

Nos produits sont soumis à un processus détaillé de contrôle de la qualité en quatre étapes pour tous les composants : phase de production, phase de montage, post-production et mise sur le marché. Nous sommes fiers de fournir des produits de haute qualité avec le meilleur rapport prix/performance. Nos Produits sont soumis à des tests approfondis de conformité aux normes EMC et LVD.

Notre environnement

Faisons de notre mieux pour soutenir l'environnement et notre entourage.
  • Der Grüne Punkt

Nous participons au recyclage des emballages

BlueWalker GmbH participe à un double système de recyclage des emballages de vente. En tant que client de « Der Grüner Punkt », nous remplissons nos obligations et participons à un système de recyclage conformément à la loi sur les emballages. En 2020, nous avons contribué à l’équivalent des émissions de CO2 filtrées de l’air en 5 562 mètres carrés de forêt en un an.

  • Vendredi vert

Aider à transformer le Black Friday en Green Friday

En coopération avec le groupe EET, nous sommes fiers de contribuer à leur initiative avec Ecologi. Ils compensent le carbone de tous les envois sortants et s’efforcent d’être positifs sur le plan climatique en plantant un arbre pour cinq envois. Nous avons aidé à planter 10 000 arbres dans leur forêt EET.

Nous contacter

BlueWalker

We are a German company founded in 2004 with a
comprehensive distribution network throughout Europe

BlueWalker GmbH

with already more than 15 years of experience on the market, the company has established itself as a professional and trustworthy supplier of UPSs, AVRs and Inverters, and has developed a formidable distribution network throughout Europe, Middle East and Africa.

With a portfolio of over 300 models and 40 series, BlueWalker GmbH offers a suitable solution for most UPS needs: from beginner-friendly systems for home environments, to high-performance and high-power systems for commercial usage.

PowerWalker, BlueWalker´s brand for professional solutions in Uninterruptable Power Supplies, combines reliability and safety with energy efficiency, high connectivity, and excellent price-performance.

All our factories are ISO 9001 and ISO 14001 certified and comply with RoHS.

Our Brand: PowerWalker

PowerWalker provides a secure, reliable and cost-effective solution for all UPS applications, and a wide range of accessories, extensions and battery packs that enhance the use of them for many different solutions and in unique scenarios.

"PowerWalker, your reliable Power Protection"

Our products go through a detailed four-step quality control process on all components: production phase, montage phase, post-production and on market entrance. We can proudly provide high quality products with the best price/performance factor. Our Products go through a thorough testing for EMC and LVD compliances.

Our Environment

Let us do our best to support the enviroment and our surroundings
  • Der Grüne Punkt

We take part in Packaging Recycling

BlueWalker GmbH participates in a dual system for recycling of sales packages. We as a customer of “Der Grüner Punkt”, fulfill our obligations and take part in a recycling system in accordance with the Packaging Act. In the Year 2020 we contributed to the equivalent of the CO2-emmisions filtered from the air by 5,562 square meters forest in one year.

  • Green Friday

Helping to turn Black Friday to a Green Friday

In cooperation with EET Group, we are proud to help on their initiative with Ecologi. They carbon offset all outbound shipments and they strive to be climate positive by planting 1 tree for every 5 shipments. We helped plant 10.000 trees in their EET Forest.

Contact us